Quel alcool boivent les Japonais ?

Au Japon, les boissons alcoolisées les plus populaires sont le sake (également connu sous le nom de nihonshu), le shochu et le beeru (bière). Le sake est une boisson alcoolisée produite à partir de riz et de koji, un champignon utilisé dans la fermentation. Le shochu est une boisson distillée produite à partir de différentes céréales, comme le riz, le blé, le sarrasin ou la pomme de terre. La bière, ou beeru, est également très populaire au Japon et il existe de nombreuses marques de bière japonaises de qualité.

Le whisky japonais est également de plus en plus populaire au Japon et est devenue une boisson très appréciée par les Japonais ces dernières années. Les distilleries japonaises sont réputées pour la qualité de leurs produits et le whisky japonais est considéré comme l’un des meilleurs au monde par les experts et les amateurs de whisky.

Enfin, il est également courant de boire du vin au Japon, bien que ce soit moins populaire que les autres boissons alcoolisées mentionnées ci-dessus. Le vin japonais est produit dans certaines régions du Japon, comme la région de Yamanashi, qui est réputée pour ses vins de qualité.

(1 lectures)

Soyez le premier à noter cet article !
Retour en haut